La Machinerie accueille du lourd ce vendredi !

undefined 29 mars 2017 undefined 00h00

Antoine Lebrun

Quoi, t’es encore jamais allé à La Machinerie ? Pas de panique, on te donne une vraie bonne raison d’y aller. Ce vendredi, le nouveau club house du 3e accueille Le Loup, Adriano et Limon pour une soirée que jamais tu n’oublieras.


Après avoir accueilli Lil’ Louis, Kevin Saunderson et Michael Mayer, La Machinerie continue à envoyer du très lourd avec un line-up de folie. Ouvert depuis le 11 mars dernier, ce nouveau club situé dans le 3e arrondissement souffle un vent nouveau et rafraîchissant sur la night culture lyonnaise.

Résolument branché tech-house, la Machinerie récidive ce vendredi 31 mars avec une pluie d’artistes renommés bien décidés à enflammer les 600 m2 de dancefloor. Au menu : Le Loup, référence du mélange des genres et co-fondateur du label Hold Youth, mais aussi le Berlinois Adryano, pointure du groove à la tête de son propre label Label Cestraw et le jeune Grenoblois Limon, grand amateur de sons dynamiques et dansants.

Une soirée majuscule organisée par le collectif Imagine et les copains de La Salopette dont Le Bonbon Lyon se devait d’être partenaire.

Imagine x La Salopette @ La Machinerie
67 rue des Rancy - Lyon 3e
De 23h à 5h
Prévente 12 euros // Sur place 14 euros
Réservé aux + de 20 ans