La trilogie du Seigneur des Anneaux en version longue à la Halle Tony Garnier pendant toute une nuit

© Facebook / The Lord of the Rings Trilogy

Cette année, le festival Lumière célèbre sa 10e édition. Et pour marquer le coup, les programmateurs ont décidé de frapper fort pour la traditionnelle nuit du festival. Le samedi 20 octobre, la saga du Seigneur des Anneaux en version longue sera projetée à la Halle Tony Garnier. Et ce jusqu’au bout de la nuit.


Pour sa 10e édition, le festival Lumière reprend ses bonnes vieilles habitudes et débarque à la Halle Tony Garnier le temps d’une nuit. Après avoir mis l’espace et la science-fiction à l’honneur l’an dernier, le festival de cinéma lyonnais a décidé de frapper un grand coup cette année : la trilogie épique aux 17 Oscars Le Seigneur des Anneaux sera projetée dans sa version longue toute la night.

festival lumière seigneur des anneaux

Devant 5 000 spectateurs, la saga de Peter Jackson présentera ses trois volets accompagné de très nombreuses animations tournant autour de l’univers envoûtant du Seigneur des Anneaux. Au programme : projections entrecoupées de documents rares, restauration, bar à bières, dortoir géant derrière l’écran et café-croissant offert au petit matin pour les plus courageux.

Une expérience unique qui devrait ravir les fans de la trilogie dans la plus grande salle de cinéma du monde. Rien que ça.


Halle Tony Garnier
20 place des Docteurs Charles et Christophe Mérieux - Lyon 7e
Samedi 20 octobre à partir de 19h
Entrée de 13 à 15€ par ici  
Plus d’infos