KBOX, le bar à cocktails avec salles de karaoké privées qui fait chanter Lyon

KBOX

Quand on boit, on a envie de chanter. Et chanter, ça donne soif… BINGO : avec ses deux adresses à Lyon, KBOX propose un combo fatal de bar à cocktails avec salles de karaoké privées pour des soirées endiablées. "Pour que tu m'aimes encooooore...."

Parmi les milliards de soirées qu’on a vécues, les soirées karaoké restent dans les annales. Et le scénario est bien souvent le même : on débute tranquillou en entonnant les hits du moment avec un petit verre à la main avant de finir par s’égosiller littéralement sous le vent de Céline Dion ou au Connemara de Michel Sardou. En fait, les soirées karaoké c’est un condensé de la vie en accéléré : on est timide au début, puis on commence à s’ouvrir pour finir par révéler notre vraie personnalité.

Si on la joue philosophe-chanteur aujourd’hui, c’est pour vous parler du temple incontestable et incontesté du karaoké à Lyon : KBOX. Avec deux adresses à Lyon 7e (place Raspail) et Villeurbanne (Métro République), KBOX propose des box de karaoké privées atypiques articulées autour de bars à cocktails. Avec respectivement 3 et 5 box privées, les salles KBOX offrent un lâcher-prise total et une expérience ludique à des clients choyés comme jamais.

Bar à cocktails, chansons du monde et privatisation

Au programme : un catalogue énorme de plus de 80 000 chansons, de Lady Gaga à Jacques Brel en passant par des chansons chinoises, une déco immersive entièrement refaite cet été, un espace bar avec des cocktails et un large choix boissons et même de la bonne bouffe avec des pizzas et sushis à se faire livrer directement en salle (il est même possible d’amener sa propre nourriture). Bref, tous les éléments sont réunis pour vous permettre de passer une soirée mémorable.

Si la réservation est vivement conseillée, KBOX ouvre ses portes tous les jours de 15h à 1h. Et si l’idée vous prenait d’y fêter votre anniversaire, sachez qu’il est tout à fait possible d’amener un gros gâteau qui sera gardé au frais jusqu’au moment fatidique de souffler vos (trop nombreuses) bougies. Et vous verrez qu’une année de plus en chanson, ça passe infiniment mieux…


KBOX Lyon 7
8 place Raspail - Lyon 7e
Tél. : 04 37 43 18 29

KBOX Villeurbanne
2 cours de la République - Villeurbanne
Tél. : 04 37 43 18 29

Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles