Certains clubs pourront rouvrir leur portes à partir du 19 mai

SolStock

Des clubs seront autorisés à rouvrir le 19 mai prochain. Et pas n’importe quels clubs ! Les clubs libertins. Oui. Le 19 mai nous auront le droit de retourner nous faire plaisir dans une boite mais pas les mêmes que d’habitude.

Alors oui, on vous voit venir avec vos gros sabots : « quoi ? Comment ça ! Pourquoi les clubs libertins auraient le droit d’ouvrir alors que nos boîtes de nuit, nos clubs, resteraient fermés ? » On se calme, ne commencez pas à recopier les débats de l’Assemblée nationale. Le 19 mai, les clubs libertins pourront rouvrir oui mais à certaines conditions. On y avait pas pensé mais lorsque l’on se rend dans un club libertin, c’est d’abord et avant tout…pour manger. Pour manger…de la nourriture, et oui ! S’ils sont classés catégorie N, les clubs libertins pourront rouvrir leurs terrasses le 19 mai, puis leur salle intérieure le 9 juin, comme prévu dans le calendrier. 

Voici nos hypothèses

- Jean Lassalle le sait, il l’a dit et c’est donc vrai : « de très nombreux de nos collègues y avaient leurs habitudes lors de mandats précédents, et je ne compte même pas les ministres ! » on comprend donc mieux l’engouement de l’hémicycle pour ces clubs là et pas pour les clubs de la night…

- Parce que plus personne ne dit discothèque du coup personne ne s’attendait à ce qu’elles ouvrent de toute façon

- Parce que les Français ont plus que jamais besoin de dépenser l’énergie qu’ils ont gardé en eux depuis plus d’un an. Mieux vaut qu’elle soit lâchée (la sauce huhu) dans un club libertin que dans une boite de nuit, ces endroits sans morale où règne le chaos, selon le gouvernement bien sûr...

- Cela permettra de relancer l'industrie du latex et du préservatif

- Se cultiver ! S'élargir...sa culture !

D'après vous, quelle hypothèse est la bonne ?

 

Fin des articles