Regarder la poitrine d\'une femme augmenterait l\'espérance de vie

undefined 20 juillet 2017 undefined 18h28

La Rédac'

On a une bonne nouvelle pour les harceleurs urbains. Selon une énième étude hasardeuse, mater les seins des filles augmenterait l'espérance de vie. Heureusement que la médecine fait pleuvoir tous les jours sur nos têtes de révolutionnaires affirmations. 


On doit l'étude au Medical daily. Entre 2 fun facts qui révèlent la recette de l'éternelle jouvence (dont un qui indique qu'il faut devenir parent parce que grâce à ça on a un mode de vie plus sain), on peut lire celui qui nous intéresse le plus : celui sur les nichons. Mater la poitrine des filles est donc la clef pour couler de vieux jours. « Regarder des seins ou regarder un petit animal mignon est bénéfique pour la santé de l'homme parce que ça crée un état d'esprit positif », ça dit. C'est vrai que l'homme, en bon animal qu'il est, se réjouit de ces petites choses sensorielles, s'en contente, si bien que ça le fait même vivre plus longtemps. C'est fou.

Attention, on a même réquisitionné des participants pour étayer l'étude : on a demandé à une moitié d'entre eux de penser rien qu'à des trucs positifs en se réveillant. Après un an, miracle ! La pensée positive a eu un effet super puissant puisque 55% des patients atteints de maladies d'artères coronaires auraient augmenté leur activité physique. Incroyable. L'étude ne mentionne pas combien d'entre eux auraient pensé à des seins mais suppose quand même que ça faisait partie de la préoccupation de la plupart des hommes, vu que ce sont des hommes. Vive la république, et vive la science.