Herloop, les culottes menstruelles qui vont vous faire oublier vos règles

© Herloop

Marre de dépenser une fortune en tampons, de craindre le syndrome du choc toxique à chaque début de règles ou encore de faire des tâches irrattrapables sur vos sous-vêtements ? Comme on comprend. Déjà que les règles, c’est rarement très fun (surtout quand il faut faire une annonce générale au bureau pour un Antadys), si en plus, tes protections hygiéniques ne sont pas adaptées, ça devient vite l’enfer. Cup, serviettes, tampons… Les solutions sont nombreuses, mais te laissent insatisfaites ? Il est temps de passer aux culottes menstruelles Herloop !


Alors, les culottes de règles, c’est quoi ?

Non, ce n’est pas le nom à donner au shorty XXL que t’a donné Mamie. Les culottes de règles, ou plutôt culottes menstruelles, ce sont des sous-vêtements confortables, élégants, et surtout qui ABSORBENT le sang sans que tu n’aies à toucher à quoique ce soit. Fini les scènes de crime où tu te fais prendre les mains ensanglantées dans le lavabo comme si tu essayais de cacher un cadavre : les culottes menstruelles, c’est la liberté. Du moins avec Herloop... On vous explique pourquoi.

Si elles sont aussi absorbantes, c’est parce que les culottes Herloop sont faites de différentes couches apposées les unes sur les autres : une en coton, une en molleton absorbant qui va retenir le flux et absorber, une couche pelliculée qui va permettre de faire respirer tout ça, et le corps de la culotte en lycra et dentelle. Oui mesdames, il est maintenant réellement possible de rester classe en toutes circonstances. Et pour le lavage, il suffit de les rincer à l’eau froide avant de les passer en machine à basse température, comme pour un sous-vêtement classique. Pensez juste bien à ne pas les mettre au sèche-linge, mais à les étendre, pour ne pas détériorer les tissus imperméables.

Pourquoi on kiffe ?

En plus de te protéger des saletés mises dans les tampons (et de t’éviter le syndrôme du choc toxique, entre autres) grâce à sa composition sans particules d’argent, la culotte présente plein d’avantages. D’abord, elle est écolo : eh oui, fini de jeter ton tampon ou ta serviette après utilisation ! Avec les culottes menstruelles, on réduit considérablement nos déchets. Et en plus, ça nous revient carrément moins cher, puisqu’on rentabilise un achat de 3 à 5 culottes (parfait pour tenir sur la durée de tes règles sans galérer) en un an, et que le sous-vêtement a une durée de vie de 2 à 5 ans. Vraiment tout bénéf'.

Des culottes pour tout le monde !

Si les culottes Herloop défient toute concurrence, c’est avant tout parce qu’elles se veulent accessibles financièrement. Comptez 29 € pour une culotte que vous pourrez porter en période de règles… ou non ! Car oui, grâce aux 3 formes “métro-boulot-dodo”, vous avez le choix : culotte, string ou shorty (idéal pour la nuit). Si la marque s’adresse à toutes les femmes, c’est aussi parce qu’elle promet que le produit convient à tous les flux.

Tu pourras donc enfiler ta culotte le matin et la garder 12h en toute sérénité, comme si tu n’avais pas tes règles. C’est donc une manière de vivre tes règles plus naturellement qui t’est proposée, que tu sois sportive ou sédentaire, que tu mettes du S ou du XXL, que tu préfères les strings ou les boxers. Parce que, comme le dit si bien la créatrice du projet “être à l’aise dans son corps suffit pour être belle chez nous”. Enfin une lingerie bodypositive ! Et en plus, la livraison est offerte à partir de 60 € d’achat.

Si l'idée vous séduit, sachez que HerLoop s'allie à l'agence évenementielle Les Filles de Lyon pour proposer une grande soirée d’Halloween sur le thème Dia de los Muertos cen vendredi. Au programme : costume obligatoire, finger food par Sunset Apéro, cocktails spéciaux par Lillet, sacs de goodies et de très nombreux lots à gagner (packs de culottes, 2 repas chez Yabio et un aller-retour Lyon-Barcelone pour 2 en train) le tout dans un lieu tenu secret près d'Hôtel de Ville. On a terriblement hâte... Plus d'infos par ici !

On a une dernière surprise : un code promo MERCILEBONBON pour bénéficier de -15% sur le site !

Herloop
Site web - Facebook - Instagram

Fin des articles