Ceux qui dorment à droite du lit sont plus grincheux, et c'est prouvé

C'est simple : tu dors à droite du lit ? T'es le partenaire chiant du couple. Tu te reconnais là-dedans ? Si tu nies, on ne te croit pas, parce qu'une énième étude l'a prouvé.


Aaaah les problèmes des couples... quand j'entends les histoires de love à dormir debout de mes potes, je suis bien contente du célibat. Avant, c'était lassant. Mais maintenant, un seul conseil : DORMEZ À GAUCHE DU LIT BORDEL DE MERDE !

Un bon sommeil est essentiel pour une bonne humeur, on ne vous apprend rien. Eh bien il semblerait qu'un bon sommeil passe aussi par le côté du lit sur lequel vous dormez. La droite ? Le côté obscur du lit. Et c'est une étude très sérieuse qui le dit.

Cette étude très très sérieuse a été menée par Premier Inn, une chaîne d’hôtels britannique qui s'y connaît bien en lits, en coussins, en traversins... bref en sommeil. Plus sérieusement, le groupe hôtelier a interrogé près de 3000 adultes pour en arriver à ce résultat quelque peu surprenant : ceux qui dorment à gauche du lit sont plus positifs, et généralement de meilleure humeur que ceux qui dorment à droite, plus pessimistes.

Et ce n'est pas tout : 31 % des gens qui dorment à gauche adorent leur travail contre 18 % des habitués du côté droit. Cela ajoute stress et frustration à ces derniers, qui ont aussi moins confiance en eux. Résultat de l'enquête ? Ceux qui dorment à droite du lit sont plus grincheux. On vous l'avait bien dit !

Fin des articles

Paramètres des cookies