Le cannabis serait l'ingrédient magique pour une vie sexuelle plus folle

Non, on vous arrête tout de suite, nous ne sommes pas là pour vous inciter à enfreindre la loi et consommer du cannabis. Mais il se pourrait bien qu'en plus d'avoir de grandes vertus thérapeutiques, le cannabis soit un ingrédient magique pour améliorer votre vie sexuelle. Et c'est le docteur Michael Eisenberg, de l’Université de Stanford, qui le dit !


Selon une étude scientifique entreprise par Michael Eisenberg, expert en dysfonctionnement sexuel et physiologique, et professeur à l'Université de Stanford, le cannabis serait la clé parfaite pour de meilleurs rapports sexuels. D'ailleurs, la Stanford University School of Medicine a mené son étude auprès de plus de 50 000 Américains : les résultats ont ainsi montré que les fumeurs de marijuana ont davantage de rapport sexuels que ceux qui n'en consomment pas. 

Ainsi, Michael Eisenberg démontre que les consommateurs de marijuana enregistrent environ 20% de relations sexuelles en plus que les autres. Il précise également que la prise fréquente de cannabis ne réduit pas la motivation ni la performance sexuelle. Au contraire, elle serait associée à une fréquence accrue de coïts.

On précise également que le lubrifiant au cannabis et à l'huile de coco mènerait plus facilement à l'orgasme, car il procure un effet de détente et rend plus sensible aux sensations. Sans oublier que les tampons à l'herbe illicite seraient LA solution parfaite pour soulager des douleurs liées aux règles.


Envie d'un voyage soudain à Amsterdam ?

Fin des articles