Pépite : un bar en bois à fixer sur le rebord de ta fenêtre pour te créer un balcon

Baracood

Qui a bien pu dire qu’il fallait une terrasse pour se poser en terrasse ? On a déniché un objet capable de révolutionner ton quotidien pendant le confinement. Cerise sur le gâteau : c’est made in France !

Tu en as marre d’entendre tes potes se vanter d’être confinés dans un château avec jardin et piscine ou de voir les stories Instagram de ceux qui vivent leur meilleure vie depuis leur terrasse panoramique ? Bonne nouvelle : tu vas toi aussi pouvoir mettre le nez dehors sans sortir de chez toi grâce à une merveille fabriquée à Marseille…

Originalement nommé Baracood, cet objet a clairement le vent en poupe en cette période de confinement où le soleil ne cesse de nous narguer. Le concept est simple et pourtant génial : une petite table en bois (de peuplier et d’okoumé, parfaitement adaptés à l’extérieur) style bar qu’il est possible (et surtout très facile) d’installer sur un balcon, une rambarde ou un simple rebord de fenêtre. De quoi se fabriquer une terrasse en un claquement de doigt, en somme.

BARACOOD AAAAAH

Spécialement conçu pour accueillir des repas, des verres de Spritz, un ordinateur pour bosser à la fraîche ou même des jardinières (de 15 kilos maximum), le Baracood est une petite extension de ton chez toi sauf qu’il donne directement sur la rue d’en-bas. Mais n’allez pas faire n’importe quoi non plus : « En aucun cas on ne peut s’asseoir dessus ni même poser un enfant ou se mettre debout sur la table, pour éviter bien évidemment tout risque de chute », alerte la société Baracood. Un luxe qui a tout de même un prix : de 489 € à 689 € en fonction de la taille.

Alors heureux ?

via GIPHY

Fin des articles