Job de rêve : Stromae recherche 200 figurants pour jouer dans son prochain clip

C'est l'un des sujets favoris des médias en ce moment : le retour fracassant du roi incontesté Stromae. Après son show surprise sur le JT de TF1, il réussit une nouvelle fois à faire un buzz incroyable (et mérité). Si vous êtes fans, sachez qu'il recherche actuellement des figurants pour son futur clip. Attention, les places sont prisées !

ALERTE CASTING ! Stromae recherche 200 figurants pour le tournage de son futur clip à Bruxelles. Aucun profil particulier n'est recherché pour le job. La seule obligation ? Uniquement les candidatures de personnes résidentes sur Bruxelles et sa région seront examinées, si vous n’habitez pas la région Bruxelloise il est inutile de postuler. 

Le tournage aura lieu en extérieur, à Bruxelles sur 2 jours (VENDREDI 21 JANVIER + SAMEDI 22 JANVIER). Le job est bien sûr rémunéré à hauteur de 60€/jour pour sa participation. Il s'agira du second clip de "L'Enfer" (titre qu'il a interprété sur le plateau de TF1), un premier existant déjà où il se montre seul face caméra. 

Pour postuler, c'est ici !

Fin des articles