Une Winter Party avec machine à neige et tartiflette géante au bord d'une piscine d'hôtel à Lyon

© Novotel Gerland

Après une soirée du nouvel an de folie à l’Hôtel Dieu, on a décidé de remettre ça, juste pour vos beaux yeux. Alors on a cherché une idée pour réchauffer vos petits corps tout frêles durant cette rude période de l’année, et on a trouvé : une Winter Party des familles à base de jeux de lumières, de tartiflette géante, de DJ set électro et on en passe ! On ferait vraiment n’importe quoi pour vous…


L’année vient à peine de démarrer qu’on a déjà tout préparé pour vous faire kiffer la saison. Si on était déjà tout foufou de constater les nouveautés qui nous attendent cette année à Lyon, on a eu envie de faire durer le plaisir en organisant un event 100% lyonnais, comme on a pris la bonne habitude de le faire. Préparez vos plus belles tenues de fête : on organise notre Winter Party le jeudi 30 janvier de 18h à 23h au Novotel Gerland !

Machines à neige, jeux de lumière, DJ set et tartiflette lyonnaise

Pour vous faire la saison bien comme il faut, on a recréé une ambiance des plus magiques : flocons de neige, jeux de lumières atypiques, maquillage et fresques fluorescentes et DJ électro dans un lieu d’exception : au bord de la piscine du Novotel Gerland ! Dans une atmosphère surréaliste, tu pourras donc t’ambiancer en extérieur sur les meilleurs sons de DJ Wakin, t’arrêter à la borne photo pour immortaliser ce moment avec tes potes, ou simplement déguster nos délices plats hivernaux un cocktail à la main… Hélas, inutile d'embarquer ton string de bain puisque la piscine n'est malheureusement pas chaufféet et donc fermée à la baignade. Mais on a prévu d'autres moyens de te séduire...

Côté boissons, il y aura évidemment la BOG, la bonne bière élaborée à partir du houblon récolté sur les façades, mais aussi et surtout une création sur-mesure qui coulera à flots dans vos gosiers : le Chartreuse & Génépi Mule ! Et parce qu’il ne faut jamais boire le ventre vide, une tartiflette GÉANTE revisitée à la sauce lyonnaise à base de Saint-Marcellin rassasiera vos faims post-dancefloor, en plus des cabanons extérieurs de galettes et crêpes salées ou sucrées (à badigeonner du miel récolté dans les ruches sur le toir de l'hôtel). Ah, qu’est-ce qu’on aime l’hiver…


Novotel Gerland Musée des Confluences
70 avenue Leclerc - Lyon 7e
Jeudi 30 janvier 2020 de 18hà 23h
Entrée 10€ avec conso par ici
Plus d'infos

Fin des articles