Une nouvelle ligne DIRECTE va relier Lyon à l'île de Santorin !

© Shutterstock

Vous en aviez rêvé, ils l’ont fait : les Lyonnais pourront désormais profiter d’une ligne directe entre l’aéroport Lyon-Saint-Exupéry et l'île grecque de Santorin, alias le paradis des instagrameurs. Et en plus, c'est pas cher...

Si vous avez salivé sur les photos de plages et de maisons grecques l’été dernier, sachez que votre fantasme est sur le point de devenir réalité. Dès 2020, Volotea va ouvrir une nouvelle ligne au départ de Lyon Saint-Exupery et à destination de Santorin entre avril et octobre, avec un vol par semaine. Oui, on sait, la liaison existait déjà, mais la grosse nouveauté, c'est que celle-ci sera DIRECTE ! Pour l'heure, il faut compter au minimum 7h avec une ou deux escales pour rallier l'île Grecque depuis Lyon contre environ 3h avec cette nouvelle ligne. On va donc pouvoir aller se faire dorer la pilule sous le soleil grec et savourer des cocktails sur la plage avec notre moitié. 

Niveau tarif, les prix oscillent en fonction des périodes, Santorin étant devenue particulièrement tendance à l’approche de l’été ces dernières années. Et on comprend pourquoi ! Il est toutefois possible de trouver des billets à partir de 23,63€ l’aller, ce qui reste quand même très raisonnable. Plus d’excuse pour repousser votre week-end entre potes !

Une nouvelle ligne pour la compagnie aérienne Volotea qui poursuit son expansion. Implantée à Lyon depuis avril 2018, Volotea a ouvert 41 nouvelles destinations en 2019, pour desservir un total de 319 lignes connectant plus de 80 capitales régionales européennes, via des vols directs, à travers 13 pays dont la France, l’Italie, l’Espagne, l’Allemagne et la Grèce. Et ce n’est pas tout : une nouvelle ligne directe vers Malaga sera également mise en place aux mêmes dates avec deux vols par semaine. 

Pour réserver, c’est par ici !

Fin des articles

Paramètres des cookies