Alerte yummy : une vente éphémère de tartes aux pralines de chez Bocuse ce week-end

C’est un nouveau concept gourmand qui débarque en ville. Ce week-end, l’Auberge Paul Bocuse de Collonges-au-Mont-d’Or organise une vente éphémère de l’une de ses créations emblématiques. Et ça commence par la mythique tarte aux pralines.

Parmi les emblèmes les plus sacrés de Lyon, Paul Bocuse et la tarte aux pralines occupent une place de premier choix. Alors quand on a entendu que le plus grand chef de l’Histoire et la spécialité lyonnaise seraient réunis le temps d’une vente éphémère, on s’est forcément dit que ça vous mettrait en appétit. À compter de ce week-end, L’Auberge Paul Bocuse de Collonges-au-Mont-d’Or lance un audacieux concept de ventes éphémères des créations signatures du restaurant : Les Éphémères.

Pour ouvrir le bal, ce sont 500 tartes aux pralines de Benoît Charvet, chef-pâtissier du restaurant Bocuse, qui seront proposées ce samedi 24 et ce dimanche 25 octobre à 12€ pièce en Click & Collect ou par téléphone au 04 72 42 90 90. « Pâtisserie bijou, texturée et légère, elle incarne à elle seule, tout l’attachement que porte le restaurant Paul Bocuse aux Lyonnais », se délecte le communiqué de presse.

Un rendez-vous gourmand qui devrait être le premier d’une longue série puisque le concept des Éphémères sera réitéré une fois par mois. « La Maison Paul Bocuse est plus qu’une table, c’est avant tout un lieu de souvenirs heureux, de partage et de joie pour beaucoup de familles, explique Vincent Le Roux, directeur du restaurant Paul Bocuse. Prolonger les liens avec eux, nous inviter à leur table ou encore partager un moment avec ceux qui ne peuvent plus venir à nous par ces temps si particuliers, sont autant d’éléments qui nous ont conduits à vouloir mettre à l’honneur chaque mois une de nos créations signatures et uniquement à emporter ».

À noter qu'on connaît déjà les dates du prochains rendez-vous : ça sera les 21 et 22 novembre pour un hommage au célèbre Saint-Honoré.

Pour commander, c'est par ici !

Fin des articles