Azar, le nouveau club branché qui va enflammer Confluence

undefined 9 février 2018 undefined 14h00

Antoine Lebrun

Le quartier Confluence s'apprête à accueillir un nouveau temple de la nuit. Répondant au doux nom de Azar, le club prendra place au rez-de-chaussée du magnifique Pavillon 52 au 52 quai Rambaud et ouvrira courant mars. On a hâte !


Confluence serait-il en train de devenir le nouveau temple des nuits lyonnaises ? A compter du mois de mars, un nouveau club nommé Azar ouvrira dans l'immeuble du Pavillon 52. Derrière cette nouvelle enseigne, on retrouve les propriétaires de La Maison à Gerland et du Selcius. alors autant dire que l'endroit promet d'être canon... 

1 500 m2 de folie et de DJs internationaux

Dans ce club haut de gamme, l'idée est d'offrir aux noctambules une expérience tournée autour d'un système son et lumière unique à Lyon. Ouvert de l'apéro à l'aube, Azar a d'ores et déjà prévu d'accueillir les artistes de renommées internationales dès l'ouverture (même si aucun nom n'a encore fuiteé...).

Mais en plus des côtés clubbing et bar, Azar devrait également proposer des expos et accueillir des évènements thématisés. On revient bientôt avec un peu plus d’infos…et des photos !


Azar Club - Pavillon 52
52 quai Rambaud - Lyon 2e
Ouverture prévue fin mars / début avril
Site web