Une guinguette de Noël débarque sur une place en plein coeur de Lyon

© Unsplash

Une soirée bal à la française au coeur de Lyon avant Noël, ça réveille vos coeurs de chauvins ? C’est à la Place Fernand Rey que ça se passe le jeudi 12 décembre, et ça s’annonce terriblement chaud…

Après la réussite totale du concours de la plus grosse planche charcut'-fromage du monde, Paye ta Planche et ses fidèles acolytes ont lancé Joyeux Noël de la Rey, l’événement le plus festif de la saison façon guinguette traditionnelle pour faire danser les Lyonnais avant le réveillon ! Au programme : danse, boissons de Noël, tapas et poitrine ibérique. Madre Mia que calor...

Chansons françaises, vin chaud, barbecue et expo photos 

Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, tu pourras donc réchauffer ton petit corps frileux avec du bon vin chaud, des bières, des cocktails, mais aussi en profiter pour faire des réserves pour l’hiver grâce au barbecue géant, aux tapas et autres gourmandises à partager si toute cette danse t’a ouvert l’appétit. Aussi, ceux qui ont l’âme artistique pourront admirer l’expo photo de Franck Aparisi, ou même décider de se photographier eux-mêmes avec leurs potes à la borne prévue à cet effet. De quoi se souvenir de cette soirée pour un petit moment !

Côté musique, attends toi à une petite playlist de vieilles chansons françaises comme on aime, mais aussi au DJ Harry Cover, qui sera sur place pour t’ambiancer avec ses meilleurs sons. Si toi et tes potes êtes chauds pour danser sur de la bonne variété des familles et picoler tranquillement du vin qui sent bon Noël, tu as trouvé THE PLACE TO BE ! Et si tu ne peux pas attendre, tu seras ravie d'apprendre qu'une première Guinguette de la Rey  aura lieu ce jeudi 28 novembre rue Mercière ! Vous pouvez relâcher la pression, c’est le moment de se faire plaisir les copains.


Joyeux Noël de la Rey @ Place Fernand Rey
Jeudi 28 novembre rue Mercière et jeudi 12 décembre place Fernand Rey 
De 18h à 23h
Entrée libre
Plus d’infos

Fin des articles