Une chasse au trésor urbaine dans les rues de Lyon

A compter du 1er juin, l’article PEC (à qui l’on doit notamment le Knar, cet oiseau loufoque que l’on retrouve graffé aux quatre coins de Lyon) lance une grande chasse au trésor dans les rues de la ville. L’objectif des Lyonnais : retrouver les 69 Brik à oiseaux Knar dispersées un peu partout.


L’artiste graffeur PEC (ancien membre du crew Birdy Kids) lance une véritable chasse au trésor urbain dans la capitale des Gaules À partir du 1er Juin, le graffeur lyonnais PEC père du célèbre « Knar » et autres personnages loufoques, lancera une véritable quête dans les rues lyonnaises. L’artiste dispersera 69 « Brik à oiseaux Knar », d’anciennes briques en carton customisées, aux quatre coins de la ville afin que les Lyonnais puissent les débusquer.

Oubliez les Pokémons, traquez les Briks de PEC !

Suspendues à un réverbère ou un feu tricolore, accrochées à une boîte aux lettres, dissimulées dans un arbre... Les briques seront cachées dans endroits stratégiques un peu partout et la ville tout entière deviendra le terrain de jeu de l’artiste. Pour les Lyonnais, il s’agira alors de retrouver les œuvres éphémères pour les immortaliser en photo de la façon la plus insolite possible.

Une toile offerte pour la photo la plus originale

À sa fenêtre pour les piafs lyonnais, dans son salon pour une déco atypique ou même dans le métro pour une virée... l’artiste veut être surpris ! Le cliché devra être posté sur Instagram avec le hashtag #LesBrikdePEC afin de permettre au graffeur de sélectionner les trois photos les plus audacieuses pour les reposter sur son propre compte. La photo qui remportera le plus de likes gagnera une toile de l’artiste.

Fin des articles