Un pass avec accès illimité pour les 18-28 ans à l’Opéra de Lyon

© http://entreprises.opera-lyon.com/

On a du très lourd pour vous les bonbecs ! Il y a quelques semaines, nous vous annoncions avec une énoooorme fierté que l’Opéra de Lyon était officiellement le meilleur du monde. Le savoir, c’est déjà top, mais le constater de ses propres yeux, c’est carrément le pied. Ca tombe bien : Le Petit Paumé nous apprend que l'Opéra de Lyon vient de lancer une offre folle destinée aux jeunes.


Depuis le 12 septembre, le grand, l'unique, l'incomparable Opéra de Lyon propose une toute nouvelle offre destinée à la jeunesse mélomane : le pass Opéra illimité 18-28 ans. Munis du Graal, les jeunes auront un accès privilégié et prioritaire pour les meilleurs places disponibles lors de TOUTES les représentations de l’Opéra lyonnais.

Evidemment, le pass n’est pas gratuit mais ne coûte « que » 25€ par mois. Un prix dérisoire compte tenu de la qualité des spectacles proposés. Deux conditions viennent légèrement ternir le tableau : les places ne sont accessibles que 7 jours avant la représentation et le pass est limité à 3 mois d’abonnement. Histoire d’en laisser pour tout le monde…

C’est ici que ça se passe !