Le tournoi de billard GROLSCH_llandais débarque au Dam’s

Attention, le 20 septembre, un parfum de Hollande va envahir Lyon (et on ne parle pas d François, promis). Si tu ne nous crois pas, viens faire un tour au Dam’s ! Pour célébrer sa fameuse bouteille Swingtop, Grolsch organise le Billard GROLSCH_llandais Tour, un tournoi de billard hollandais dans les bars les plus cool de France. Et le 20, c’est au Dam’s que ça se passe


Le GROLSCH_llandais, késako ? C'est un billard hollandais revisité par Grolsch, sur lequel tu peux poser tes bouteilles Swingtop ! Le principe du jeu est très simple : faire rentrer un maximum de palets dans les quatre cases du billard, en trois manches seulement. Le grand gagnant de chaque tournoi repartira avec un billard GROLSCH_llandais offert, histoire de rejouer la victoire à domicile !

grolsch

Et pour s’affronter dans les meilleures conditions, quoi de mieux que le Dam’s, le pub le plus hollandais de Lyon ? Au programme : des animations, de la Grolsch, à foison et le collectif Zoo Corp qui viendra s’emparer des platines de 19h à 23h pour te mettre dans l’ambiance !

grolsch

On se retrouve là-bas ?


Billard GROLSCH_llandais Tour
Au Dam's
4 place Sathonay - Lyon 1er
Le 20/09 de 19h à 23h