Totalement fan de notre ville, Ed Sheeran annonce un troisième concert à Lyon

Après avoir confirmé des concerts au Groupama Stadium de Lyon les 24 et 25 mai 2019, le chanteur Ed Sheeran vient d’annoncer la tenue d’une 3e concert en terres lyonnaises. Voici la question qu’on se pose : Ed Sheeran va-t-il s’installer à Lyon définitivement ?


Nous vous l’annoncions il y a deux semaines : Ed Sheeran sera en concert au Groupama Stadium le 24 mai prochain. Et comme il fallait s’y attendre, les billets pour sa première date sont partis en un claquement de doigts. Alors pour faire plaisir à ses fans, le chanteur britannique validait rapidement une deuxième date le lendemain de la première.

Mais là encore, l’évènement s’est retrouvé sold out quelques courts instants après l’ouverture de la billetterie. Désireux de faire plaisir à ses groupies (et de remplir les caisses au passage), le rouquin le plus famous del mundo vient d’annoncer la tenue d’un troisième concert à Lyon. Ed Sheeran campera donc le Groupama Stadium les 24, 25 et 26 mai prochains. La billetterie pour cette date ouvrira le lundi 8 octobre à 11h pétante.

Quoiqu’il en soit, on dirait bien que ce bon vieux Ed compte jouer les prolongations dans la capitale des Gaules. Mais tu sais Ed, si tu veux t’installer ici, tu peux aussi le dire plus clairement. On a même un canapé convertible pour t’héberger le temps de te trouver un petit cocon insonorisé.