Stéphane Plaza recherche des Lyonnais pour l'émission Chasseurs d'appart

C'est un vieux refrain qui revient bien souvent aux oreilles lyonnaises : Stéphane Plaza et M6 recherchent des acheteurs ou loueurs potentiels à Lyon pour la nouvelle saison de "Chasseurs d'Appart". Alors tenté(e)s ? 


Qui est chaud pour tourner une émission avec ce bon vieux Stéphane Plaza ? Vous ! Ça tombe bien, le petit rigolo du PAF lance un grand casting à Lyon du 14 mai au 8 juin. L'objectif ? Dénicher de potentiels acquéreurs d'un appartement, d'un loft ou d'une maison à Lyon et dans un rayon de 50 km. 

Vous êtes agents immobiliers ? Vous pouvez également candidater pour vous lancer dans cette aventure télévisuelle. Vous serez chargés d'aider les futurs acheteurs et vous frotter à vos concurrents dans cette course au cocon idéal. Un client commun, plusieurs agents immobiliers présentants plusieurs biens et un seul vainqueur : celui qui verra le client choisir l'appartement qu'il lui aura proposé.

Envie de participer ? Il vous suffit d'aller remplir le formulaire par ici pour les acheteurs et pour les agents immobilier. Bonne chance les poulets !