L’enseigne de restauration rapide Prêt A Manger débarque ce jeudi à Lyon

C’est officiel : la chaîne de restauration rapide britannique Prêt A Manger débarque à Lyon. Et c’est tout près de l’Opéra que l’enseigne spécialisée dans les sandwichs préparés avec des produits frais ouvre ses portes à partir du 3 septembre.

Du nouveau dans le paysage culinaire lyonnais. L’enseigne britannique de restauration rapide Prêt A Manger a décidé d’étendre son réseau français en s’installant à Lyon après Paris, Nice, Toulouse et Rennes. C’est au 2 rue de la République tout près de l’Opéra et en lieu et place de l’ancienne boutique Esprit que l’enseigne fondée en 1986 pose ses produits frais à compter du 3 septembre prochain.

Produits frais et démarche responsable

Réputée pour la qualité de ses sandwichs élaborés le jour-même à partir de produits frais et dans une démarche responsable qu’elle cultive (produits bio, redistribution des invendus à des œuvres de charité pour les sans-abris), la chaîne investit un grand et beau local au design épuré et surtout dans un quartier en perpétuelle mouvement.

Outre-Manche, Prêt A Manger (aussi appelé Prêt depuis quelques temps), est une véritable institution de la restauration rapide avec plus de 300 restaurants répartis à travers l’Angleterre. En France, l’échoppe lyonnaise sera le 31e point de vente de notre territoire. Au menu : baguettes, wraps, soupes, salades mais aussi muffins, gâteaux et croissants accompagnés de sodas et café. C'est le moment d’aller dévaliser les rayons à l’heure de la pause déj’…


Pret A Manger Lyon-Opéra
2 rue de la République - Lyon 1er

Fin des articles