Voici les prédictions troublantes d'une célèbre voyante pour la fin 2021

Aveugle depuis son adolescence, Baba Vanga aurait prédit les attentats du 11 septembre 2001, la montée de l’État Islamique, le tsunami de décembre 2004 qui a ravagé l’Indonésie et le Sri Lanka – et bien d’autres évènements. Alors que la fin de l’année approche à grands pas, la célèbre voyante aurait prédit plusieurs grands évènements pour fin 2021. 

Le nom de Baba Vanga réapparaît régulièrement dans la presse internationale, et pour cause. De son vrai nom Evangelia Dimitrova, elle a été durant des années la voyante officielle du pouvoir communiste en Bulgarie avant de décéder en 1996 ; elle aurait hérité de son don à l’âge de 12 ans après avoir perdu la vue. Si ses prédictions semblent douteuses, certaines ont pourtant fait trembler le monde entier.

 
85% de prédictions exactes

Il y a 60 ans, Baba Vanga s’intéressait déjà aux changements climatiques en prédisant la fonte des glaces et la brusque montée des océans. D’après la famille de la défunte voyante, il semblerait que 85% de ses prédictions se soient révélées exactes. Et peu de temps avant sa mort, elle aurait fait des prophéties alarmantes sur cette fin d’année 2021 (si on y croit).

 
Tsunamis, crise économique et tentative d’assassinat 

Après une année plus qu'éprouvante, on devrait encore subir quelques évènements catastrophiques. Baba Vanga aurait prédit des tremblements de terre et tsunamis à répétition. Et si la crise sanitaire a déjà bien ébranlé l’économie de la France, on devrait de notre côté s’attendre à un nouveau coup dur avec une économie européenne brutalement chamboulée. Autre prévision : la tentative d’assassinat du président russe, actuellement Vladimir Poutine. Si la voyante n’a pas donné plus de détails, elle aurait parlé d’un proche du président. Enfin, dernière prédiction et non des moindres : un remède contre le cancer devrait être trouvé. Ça fait beaucoup de choses pour une fin d’année. Espérons que toutes ses prédictions ne se réalisent pas...

Fin des articles