noz-rhone-lyon

Le n°1 du déstockage en Europe va ouvrir son premier magasin dans le Rhône près de Lyon

undefined undefined 20 janvier 2026 undefined 19h00

Antoine Lebrun

C’est une petite révolution pour les amateurs de bons plans près de Lyon. L’enseigne Noz, spécialiste du déstockage à prix cassés, devrait ouvrir dans les prochaines semaines son premier magasin dans le département du Rhône. Une grande première pour la marque, qui a jeté son dévolu sur la zone commerciale Givors 2 Vallées, à Givors, commune stratégique située au sud-est de la métropole lyonnaise. L’information, relayée par Le Progrès, confirme l’arrivée imminente d’un poids lourd du discount dans une zone jusqu’ici orpheline de Noz.

noz-artigues-pres-bordeaux

Des prix mini pour lutter contre le gaspillage

Chez Noz, la promesse est simple : transformer les invendus en bonnes affaires. L’enseigne récupère des produits issus de commandes annulées ou de surplus de stocks pour les proposer à des tarifs défiant toute concurrence. Résultat : des articles affichés entre 30 et 80 % moins chers que dans les circuits classiques. Une démarche à la fois économique et engagée, puisque Noz revendique clairement sa volonté de lutter contre le gaspillage, tout en remplissant les paniers à prix doux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NOZ (@noz_officiel)

Cette arrivée à Givors s’accompagne aussi d’un signal positif pour l’emploi local. Des offres de recrutement ont déjà été publiées par l’enseigne, notamment pour des postes à Givors mais aussi à Saint-Priest. Preuve que l’implantation est bien en marche et que Noz ne compte pas faire les choses à moitié pour son implantation dans le Rhône.

Une enseigne déjà bien implantée autour de Lyon

Si le Rhône était jusqu’ici absent de la carte Noz, les départements voisins connaissent déjà bien l’enseigne. Isère, Ain ou Loire accueillent plusieurs magasins, obligeant jusque-là les Lyonnais à prendre la voiture pour profiter des bonnes affaires. Avec plus de 330 magasins en France, Noz confirme son maillage du territoire… et Givors pourrait bien devenir le nouveau spot anti-inflation préféré des habitants du sud lyonnais.