McDonald’s va tester la livraison à Lyon !

undefined 22 juin 2017 undefined 12h10

Antoine Lebrun

Assied-toi bien sur ta chaise ou ton canap’ car ce qui suit risque de te faire bondir… D’après les informations exclusives de Lyon Capitale, UberEats a lancé des tests afin de livrer les burgers de McDonalds à Lyon. La nouvelle que ton corps redoutait avant l’été.


Les fans de burger en ont toujours rêvé. Qu’ils se réveillent car leur souhait le plus cher va devenir réalité ! UberEats et McDonald’s ont décidé d’allier leurs forces pour proposer la livraison à Lyon. Une secousse de magnitude énorme dans le monde de la livraison de repas.

Pour l’instant, l’heure est à l’expérimentation. Pour se faire livrer, il faut habiter à proximité des McDo de Bellecour et d'Opéra. L’objectif : assurer une livraison en moins de dix minutes après les avoir récupérés, ce qui limite forcément la zone. Et c’est possible depuis le début de la semaine.

Prix normal + 2,50 € de livraison

Niveau tarif, on est exactement dans les mêmes prix que ceux proposés par le fast food. Seul supplément : 2,50 € pour payer la livraison. Une nouvelle qui devrait exciter les gourmands mais aussi et surtout faire hérisser les poils des concurrents Foodora et Deliveroo.

Si les tests s’avèrent concluants, l’initiative devrait être maintenue et renforcée. Donc non, on n’a absolument pas peur de le dire : tu vas pouvoir bouffer comme un goret sans bouger du canapé. La pire nouvelle possible pour ton corps de rêve…