Mama Shelter va ouvrir un espace de coworking à la Part-Dieu

undefined 19 mai 2017 undefined 00h00

Antoine Lebrun

Ton plus grand kiff, c’est d’aller boire un canon ou manger un bout dans le magnifique Mama Shelter. Eh bien sache que le groupe hôtelier a décidé de se lancer dans le coworking avec un espace flambant neuf qui ouvrira en juin à la Part-Dieu.


Petite révolution dans le monde du coworking. Fort de six hôtels répartis dans trois pays (dont un hôtel/resto ultra réputé à Lyon), la chaîne hôtelière made in France a décidé de se lancer dans le coworking avec Mama Works.

Ouverture à Lyon en juin prochain

Connu et reconnu pour son style alliant décalé, moderne et design, la groupe Mama Shelter entend bousculer le game des espaces de travail avec un espace "loin des tristes fontaines à eau et des cantines insipides", comme il l’explique dans un communiqué.

Et le programme envoie déjà du lourd : 230 postes de travail, 7 salles de réunions, un rooftop, un loft, un parking, des douches, etc. Au total, plus de 1 600 m2 dédiés au travail et au bien-être. On en salive…

Part-Dieu 4ever

Ok ça donne envie, mais ça sera où ? Pour lancer ce nouveau défi, Mama Shelter a décidé dans le quartier des affaires de Lyon, là où start-ups, chercheurs, free-lances et entrepreneurs se ruent et se mélangent, j’ai bien sûr nommé la Part-Dieu.

A la recherche d’un nouvel espace canon où bosser à tête reposée ? On dirait bien que tu as trouvé.