Un Spring Break géant dans les rues de Lyon très prochainement !

Avis aux teuffeurs de la plus belle ville du monde : un Spring Break géant devrait retourner les rues de Lyon dans la nuit du 23 au 24 mai prochain. Au programme : une ambiance 100% summer dans toute cité, des bars partenaires avec des tarifs de compet', des entrées en boîte offertes pour les plus endurants et une ambiance déjantée. A vos foies, prêts, partez ! 

BON PLAN FIESTA ! Si tu ne peux pas aller à Ibiza, Ibiza viendra à toi. Et pour cause : dans la nuit du jeudi 23 au 24 mai, Lyon accueillera son Spring Break géant dans la ville. Attention, il ne s'agit pas d'un rassemblement populaire mais d'un évènement privé. Pour l'occasion, bars et boîtes de nuits partenaires s'associeront avec l'organisateur et proposeront à nos bonbecs les plus hédonistes des tarifs préférentiels

Une ambiance 100% summer

Tu viens de checker les dates et de constater avec effroi que tu ne sera spas à Lyon le jour J ? Pas de panique : la bringue s'exporte un peu partout en France avec des raptas prévues à Limoges, Le Mans, Bordeaux, Tours, Toulouse, Angers et Clermont. Ce ne sera donc que "party remise" ! 

Pour l'instant, vous pouvez tenter de choper vos places via le chatbot par ici. Stay tuned, on revient vers vous dès que les renseignements se préciseront. Yolo ! 



Event Facebook

Fin des articles