Un grand pique-nique dédié aux célibataires au Parc de la Tête d’Or

Tu aimes la verdure, les pique-niques et tu cherches le big love ? Arrête tout : un pique-nique 100% célibataires est organisé sur la pelouse du Parc de la Tête d’or le dimanche 28 juillet. L’occasion de faire des rencontres autour d’une passion commune : la bouffe.


Oubliez les sites de rencontres et les speed datings : pour trouver l’amour, il suffit de se rendre au Parc de la Tête d’Or pour un pique-nique sur l’herbe fraîche. Le dimanche 28 juillet, l’association « Amitié Loisirs Entre Nous » propose aux Lyonnais célibataires de se réunir autour d’un déjeuner champêtre pour la 2e édition de son pique-nique dédié aux coeurs à prendre.

Le concept : chacun apporte son repas en prévoyant quelques victuailles à partager et s’installe sur la pelouse du monument des droits de l’Homme seul(e) ou avec des ami(e)s. L’objectif est avant tout de faire des rencontres qu’elles soient amicales ou amoureuses. Ouvert aux adhérents ou non de l’association et même aux enfants, ce rendez-vous devrait accueillir plusieurs centaines de personnes. Pour rappel, l'édition précédente avait charmé plus de 500 participants. 

Et mise à part l’investissement en cuisses de poulets et en oeufs durs, le rendez-vous est entièrement gratuit.


Dimanche 28 juillet
Rendez-vous à 12h sur la pelouse du monument des droits de l’Homme
Entrée gratuite
Renseignements au 06 60 69 37 09

Plus d’infos

Fin des articles