Un nouveau festival avec DJ Snake et les Red Hot Chili Peppers en juin prochain à Lyon

Les 19 et 20 juin prochains, le stade de l’Olympique Lyonnais va accueillir la première édition Felyn Stadium Festival. Au programme : DJ Snake et les Red Hot Chili Peppers mais aussi Dadju et Bad Bunny. Le feu sacré !


Le Groupama Stadium va s’embraser comme jamais (mais pas pour le foot). Les 19 et 20 juin prochains, soit à la veille de la fête de la musique, le stade du club lyonnais accueillera un nouveau festival à la programmation alléchante. À l’affiche du Felyn Stadium Festival, on retrouvera l’immense DJ Snake et les mythiques Red Hot Chili Peppers. Mais ça n’est pas tout puisque les artistes Dadju et Bad Bunny seront également de la partie pour faire fusionner l’antre lyonnaise.

Évidemment, la programmation devrait s’élargir dans les prochaines semaines pour atteindre une dizaine d’artistes de renom (comptez sur nous pour vous tenir informés). Déjà impatients ? Ça tombe bien : les billets sont d’ores et déjà en vente de 40€ (catégorie 3) à 210€ (Pass 2 jours). Et inutile de vous dire que les places devraient partir comme des petits pains alors il vous faudra être particulièrement vifs.

Mais la musique ne sera pas la seule friandise du Felyn Stadium Festival : les festivaliers pourront également partager des expériences autour du street-art, des nouvelles technologies et du sport. Cerise sur le gâteau : un village sera entièrement dédié à la gastronomie pour les plus gourmands.

Pour choper vos places, c’est par ici !

Fin des articles