CHEERS : un escape game spécial apéro et vin va régaler Lyon

© Elenathewise

Vous n’êtes clairement pas prêts pour cette nouvelle. Après le succès énorme des escapes culinaires, la société Parallèle a décidé de décliner son concept à l’apéro et l’oenologie. Et le principe sera le même : résoudre des énigmes pour déguster d’excellents vins. MEILLEURE IDÉE DU MONDE !


Il y a quelques mois, nous vous présentions le concept unique et 100% lyonnais d’escape game culinaire. Une folie proposée par la société Parallèle et la jeune Marion à sa tête. Après plusieurs éditions couvertes de succès, le concept s’est exporté à Paris et n’en finit plus de faire du bruit. Dernière preuve en date : une campagne de crowdfunding lancée sur la plate-forme Ulule a explosé les scores avec près de 15 000 € récoltés sur un objectif de 3 000 € un mois avant la fin de la campagne.

Tout ça pour vous révéler LA nouvelle... Face à cet engouement de tous les instants, Parallèle a eu la géniale idée de pousser le concept encore plus loin : après l’escape game culinaire, faîtes place à l’escale game dédié à l’apéro. Oui vous avez bien lu, L’APÉRO et particulièrement le vin ! Pour cette nouveauté, Parallèle collabore avec l’Augusterie, une maison d'expression atypique basée à Villeurbanne et dont la taulière Solenne est une grande passionnée d’oenologie.

Une énigme pour un verre de vin

Comme avec la bouffe, le concept reste imparable : si vous parvenez à résoudre les énigmes qui vous seront proposées, vous aurez l’immense bonheur de pouvoir déguster cinq vins soigneusement sélectionnés. Incapable de se passer de bonne chère comme on est, les breuvages seront proposés accompagnés de petites douceurs salées (et végétariennes). Et comme on ne fait pas les choses à moitié, cette activité ludique et viticole se tiendra dans un lieu totalement atypique et baigné d’oeuvres d’art.

Rendez-vous le 24 janvier prochain pour tester vos méninges…et votre lever de coude !


Escape game apéro @ L'Augusterie
39 rue Alexandre Boutin - Villeurbanne
Vendredi 24 janvier 2020 à 19h30
Réservation sur la capagne Ulule

Fin des articles