Un concert de Céline Dion bientôt à Lyon ?

© Grazia

En juillet 2017, la grande Céline Dion illuminait le Groupama Stadium de sa douce voix. Un an et demi plus tard, les Lyonnais en redemandent et ont même créé un évènement Facebook pour faire revenir la Québécoise à Lyon le temps d’un concert.


C’était le 12 juillet 2017. L’immense Céline Dion enflammait le Groupama Stadium à l’occasion d’un concert évènement qui avait rassemblé les foules. Et pour cause : il s’agissait alors du premier concert lyonnais de Céline depuis 1995. Sauf que maintenant, les Lyonnais ont pris goût à la voix enchanteresse de la Québécoise et tentent de la faire revenir dans la capitale des Gaules.

Pour favoriser sa venue, un évènement a mémé été lancé sur Facebook. L’objectif : faire grossir le nombre de participants potentiels afin de motiver les instances décisionnaires à passer un petit coup de fil à notre vedette préférée. Lancé par le site Hey Alex, spécialisé dans l’actualité des concerts en France et en Europe (et suivi par près de 200 000 personnes sur Facebook), l’évènement rassemble, à l’heure où sont écrits ces lignes, plus de 11 000 personnes.

A la lecture des commentaires postés, le site Hey Alex semble d’ailleurs persuadés que la date du retour de Céline à Lyon sera prochainement officialisée. Loin de nous l’idée de faire monter la sauce mais on commence à y croire un peu tout de même… CÉLINE REVIENS !!!

On compte sur vous pour rejoindre l’event et faire grimper l’engouement général