Le nouveau maire de Lyon sera élu lundi prochain !

© Daniel F Valot

Gérard Collomb est parti, il est l’heure de lui trouver un successeur. Et d’après le nouveau Ministre de l’Intérieur, ça devrait être chose faite d’ici lundi 17 juillet prochain…


Voilà maintenant plusieurs semaines que Gérard Collomb s’est envolé pour le Ministère de l’Intérieur. Et après lui avoir longuement rendu hommage et avoir pleuré toutes les larmes de notre corps, il est venu le temps…pas des cathédrales mais de lui trouver un successeur digne de ce nom. Et c’est pour très bientôt…

"Ça sera fait lundi prochain". Gérard Collomb a lâché lui-même l’info prenant de court ses équipes, qui n’ont pas encore communiqué sur le sujet. Le digne successeur de notre Gégé national sera donc connu le 17 juillet prochain. Et au rayon des favoris, Georges Képénékian est dans les starting-blocks !

Premier-adjoint à la mairie, également en charge des grands événements, GK devrait donc vraisemblablement prendre les rênes de la ville. C’est en tout cas ce que la vox populi laisse clairement entendre… Réponse lundi prochain après le vote des conseillers municipaux.

Fin des articles