Le gratin du tennis mondial débarque au Parc de la Tête d'Or (et on vous offre vos places !)

Après une première édition franchement réussie, le tournoi ATP 250 de l'Open Parc revient au Parc de la Tête d'Or du 19 au 26 mai. Et comme on l'éspérait, le tableau est encore monté d'un cran pour offrir de grosses têtes d'affiche. En attendant encore quelques surprises avec les dernières wild-card. 


L’Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes. C’est un peu long comme nom mais le jeu en vaut la chandelle. Du 19 au 26 mai (soit la semaine précédent Roland Garros), le Vélodrome du Parc de la Tête d’Or accueillera la deuxième édition du tournoi lyonnais, déjà l'un des tournois ATP les plus relevés du circuit.

En plus d’un grand court central en terre battue de 4 000 places, trois autres courts seront spécialement dédiés aux matchs et entraînements des joueurs. Le village du tournoi sera lui installé autour du Chalet du Lac. Et le programme est plus qu’excitant…

Tsonga, Isner, Sock, Thiem, Monfils,...

Vainqueur l'an dernier, le Français Jo-Wilfried Tsonga (37e joueur mondial) devrait être de la partie (malgré une petite blessure ces derniers jours) tout comme d'autres top players parmi lesquels Dominic Thiem (7e), John Isner (9e), Jack Sock (16e), Hyeon Chung (19e), Karen Khachanov (40e), Daniil Medvedev (48e) et les Français Gaël Monfils et Gilles Simon (respectivement 42e et 71e). Et comme les larrons seront là pour préparer Roland Garros, ça promet d’envoyer du bois.



Vous pensiez vraiment qu'on vous laisserait là-dessus ? C'ets bien mal nous connaître... Pour vous remercier d'être les amours que vous êtes, on vous offre des billets pour les qualifications, le 1er tour et les 1/4 de finale simple et double (dimanche 20, lundi 21, mardi 22 et jeudi 23 mai). Bon chance !

Gagnez vos billets pour l'Open Parc à la Tête d'Or

Open Parc Auvergne-Rhône-Alpes
Du 19 au 26 mai 2018
Parc de la Tête d’Or / Vélodrome Georges Préveral
Plus d'infos