La traditionnelle Vogue des Marrons s’installe à la Croix-Rousse

Qui dit automne à Lyon dit inévitablement Vogue des Marrons à la Croix-Rousse. La fête foraine annuelle du 4e arrondissement débute ce samedi et sera encore une fois prolongée jusqu’au 12 novembre.


Elle est de retour pour vous jouer un mauvais tour (de manège) ! Comme chaque année depuis plus de 150 ans, la célèbre Vogue des Marrons a commencé a poser ses manèges et autos-tamponneuses sur la place et le boulevard de la Croix-Rousse.

Paradis pour les enfants et enfer pour certains parents (et riverains), la fête foraine débutera ce samedi et sera une nouvelle fois prolongée jusqu’au 12 novembre (soit 6 semaines de folie intense). De l’esplanade du Gros Caillou à la place de la Croix-Rousse, c’est tout le 4e arrondissement qui vivra au rythme effréné des jeux forains.

Au programme : manèges, tir à la carabine, autos-tamponneuses mais aussi tout un tas de gourmandises comme les barbes à papa, les churros et les marrons chauds. Et tout ça tous les jours de semaine sauf le jeudi (et tous les jours des vacances scolaires).

Vogue des Marrons
Du 30 septembre au 12 novembre 2017
Croix-Rousse - Lyon 4e

Fin des articles