La première salle de lancer de hache a ouvert à Lyon

Parce que le yoga et les fléchettes ça va bien deux secondes, il était temps qu’un nouveau sport débarque à Lyon. Et pas n’importe quel sport. Chochottes s’abstenir : on te présente la première salle lyonnaise de lancer de hache. 


Inspiré de nos congénères canadiens qui le pratiquent assidument, ce sport pour le moins surprenant a tapé dans l’œil d'audacieux Lyonnais qui ont décidé de l'importer à dans la capitale des Gaules. Ca s'appelle Lancer de Hache et c'est ouvert depuis le 13 février au 4 rue de l'Epée dans le 3e. Tout sauf un hasard. 

Chaque session dure une heure et chaque cible coûte 50€. Une cible permet à trois personnes (max) de calmer leurs nerfs. Mais avant de te lancer dans la compét' avec tes potes, place à l’entraînement ! Le but est très simple : lancer la hache au cœur de la cible (un peu comme au tir à l’arc, mais en plus couillu). Chaque couloir est bien sûr sécurisé et on nous assure que ce sport n’est pas plus dangereux que le bowling ou le paint-ball s’il est bien encadré. On te laisse tester !


Lancer de Hache Lyon

4 rue de l’Epée - Lyon 3e
Du mardi au vendredi (18h-22h) / samedi (14h-23h) / dimanche (14h-22h)
Tél. : 09 87 07 71 89
1 cible réservée = 1 cible offerte (jusqu'au 11 mai)
Réservations par message Facebook ou par mail contact@lancerdehachelyon.fr
Site web