Une boutique de cannabis légal a ouvert à Lyon

Après le premier coffee-shop parisien, Lyon se met à l’heure du chanvre légal avec Nativus. Ouvert depuis le mardi 19 juin, ce lieu avant tout dédié au bien-être (et au chanvre) promet de régaler les foules. Et on vous en dit plus en exclu !

Ca y est ! Après Paris, Lyon accueille sa toute première boutique dédiée au chanvre. Situé au 26 grande rue de Vaise, l’espace propose pour l’heure des huiles, capsules et fleurs de CBD. Vous pourrez y retrouver de nombreuses gammes cosmétiques et même des produits alimentaires au chanvre.

Véritable centre de bien-être, Nativus vous propose en exclusivité ses produits originaux à base de chanvre et de CBD. Il s’agit d'une boutique qui nous fait découvrir LA fleur de CBD, relaxant naturel aux nombreuses vertus.

Comme un bonheur n’arrive jamais seul, de nombreux produits proviennent de chanvre de culture française. Cocorico ! Et comme Nativus n’est pas seulement un shop mais aussi un lieu de vie, des cours de Yoga et Shiatsu y seront donnés. Vous l’aurez compris, ici le mot d’ordre est relaxation !

Et pour ne pas changer nos habitudes, Nativus est disponible en livraison avec Vespernow !


Nativus
26 grande rue de Vaise - Lyon 9e
Du lundi au samedi de 11h à 19h
Site web

Fin des articles