La Pipe (sans tabac), le tout nouveau club coquin au coeur du 7e

undefined 1 avril 2023 undefined 07h00

La Rédac'

Les burgers, c’est sympa. Mais Pignouf a décidé de passer la vitesse supérieure. Alors après avoir smashé les miches de pain comme personne, l’adresse du 7e change de cap pour s’attaquer aux miches d’humains avec une nouvelle adresse pour le moins équivoque. Sobrement (ou pas) nommé « La Pipe (sans tabac) », en hommage au célèbre tabac voisin du bout de la rue de Marseille, le lieu promet des soirées chaudes et des sandwichs de chair fraîche finement carbonisée.

« Chez Pignouf, on commençait à en avoir ras la touffe de préparer des 'dwichs et vue la déferlante de miches en tous genre qui pullulent en ville, il fallait trouver un nouveau challenge à cette team de ouf, nous raconte le gérant des lieux, le truculent Geoffrey Clavel. Fini de tailler des tranches de pain et de palper du bun... Virage à 90° : dès samedi, on va envoyer la sauce, comme seuls les vrais savent le faire, dans notre nouveau club fripon à consommer sans modération. »

À « La Pipe (sans tabac) », on brûlera des calories au lieu d’en prendre, on fera fondre la glace plutôt que le cheddar et on smashera des shneks plutôt que des steaks. Au menu : peep show, hôtesses, strip-tease, massages naturistes et projections de films pour adultes. Un joli petit programme qui devrait ouvrir l’appétit des plus gourmands. En revanche, on vous déconseille fortement d’y aller après avoir gober du burger. Après, ça ne sont plus vraiment nos oignons…


La Pipe (sans tabac)

22 rue Chevreul - Lyon 7e

Ouvert 7j/7 et 24h/24


¡ lıɹʌɐ,p uossıod un à ǝnbsǝɹd ʇıɐɹıoɹɔ uo