La marque Sézane pose ses valises à Lyon !

Pour notre plus grand bonheur, la célèbre marque en ligne Sézane et ses pièces citadines ultra-chic pose ses bagages en plein coeur de Lyon pendant plus de deux mois. Rendez-vous du 24 octobre au 4 janvier dans un appartement éphémère au 5 bis rue du président Edouard Herriot. Lyon is the place to be !

Le célèbre site de mode en ligne Sézane a décidé de prendre la route pour s’installer dans des pop-up stores à travers la France. Après Bordeaux, c'est à Lyon que la marque fait une halte dans un ravîssant appartement éphémère situé au 5 bis rue du président Edouard Herriot. Du 24 octobre au 4 janvier, les Lyonnais pourront vivre l’expérience déjà proposée dans les boutiques - Appartements de Paris, Londres ou New York : découvrir le charme à la française, essayer les pièces incontournables, s'ennivrer d'un univers irrésistible et repartir avec des pièces exclusives de la nouvelle collection.

De belles surprises made in Lyon

Comme dans les autres appartements, il sera également possible d’y faire personnaliser de la maroquinerie avec l’atelier de marquage à chaud, d’y faire broder un t-shirt en coton ou même sérigraphier une affiche. Et des attentions pensées uniquement pour les Lyonnaises sont aussi au programme. 

Lancée en 2013, Sézane est la toute première marque de mode à avoir vu le jour sur Internet sans la moindre publicité (source Marie France). Forte de sa notoriété, la griffe et son savoir-faire à prix juste propose vêtements, accessoires, maroquinerie et bientôt déco. Les fashionistas s'arrachent les modèles, les pièces s'envolent en quelques secondes sur la toile et le succès ne cesse de croître. On dit qu'elle incarne le charme et l'élegance à l'état pur ! 

Appartement éphémère Sézane
Du 24 octobre au 4 janvier 2020
5 bis rue du président Edouard Herriot - Lyon 2e
Plus d'infos

Fin des articles

Paramètres des cookies