L’émission Mariés au premier regard recherche des célibataires lyonnais

Le grand amour met du temps à sonner à la porte de ton coeur ? On a peut-être trouvé de quoi forcer ton destin. L’émission de M6 Mariés au premier regard est à la recherche de célibataires lyonnais désireux de trouver chaussure à leur pied. Ready to fall in love ?


Pourquoi perdre son temps à faire connaissance quand on peut passer directement au moment fatidique : le mariage ? C’est le concept assez fou et novateur proposé par l’émission Mariés au premier regard diffusée sur M6. Et bonne nouvelle pour toi : la prochaine saison se fera en région Auvergne Rhône-Alpes. C’est à ce moment précis que tu interviens !

Le concept de l’émission est simple : en fonction de vos goûts, de vos passions et de votre physique, la science vous propose de rencontrer un homme ou une femme censé être votre âme soeur. Et plutôt que de faire connaissance lors d’un date classique, vous vous rencontrez à la mairie directos pour vous passer la bague au doigt.

L’idée résonne en vous comme une évidence ? Jetez-vous à l’eau pour forcez votre destin en participants au casting lyonnais. Pour ce faire, appelez le 01 41 92 73 70, le 01 41 92 74 06 ou déposez votre candidature par ici !