L’Auditorium de Lyon diffusera Titanic en ciné-concert en février 2018 !

Le ciné c’est ultra-cool. La grande musique jouée en direct par un orchestre, c’est carrément le pied. Alors imaginez un peu le résultat si on se chauffe à cumuler les deux… Mi-février, l’Auditorium de Lyon diffusera Titanic en ciné-concert pendant trois jours. LA FOLIE !


« Après des heures de combat contre le froid, Jack finit par lâcher le bloc de glace qui lui serre de bouées pour se perdre dans les tréfonds de l’Atlantique. Effondrée, Rose se saisit de son sifflet et donne tout le souffle qu’il lui reste pour alerter les sauveteurs… ». Séchez donc vos larmes et réjouissez-vous : le grand, l’immense Titanic sera diffusé en ciné-concert à l’Auditorium de Lyon en février 2018.

L’info nous vient de nos compères du blog Yion de Lyon. Les 14, 16 et 17 février prochain, Leonardo DiCaprio et Kate Winslet seront projetés sur le grand écran de l’Auditorium de Lyon pendant que l’orchestre national de la ville sublimera en live la bande-originale du chef d’oeuvre de James Cameron.

Les places sont limitées et ultra-prisées donc autant vous dire qu’il va falloir passer la seconde pour prendre vos billets. Niveau prix, on oscille en 8 et 48€. Qui c’est qui va être gâtée pour la Saint-Valentin ?

Réservez vos billets ici !