L'aéroport de Lyon Saint-Exupéry teste le fauteuil connecté !

  • Anne
  • News
  • 27/10/2016

Experience originale à Lyon Saint-Ex : depuis quelques semaines, vous avez la possibilité de tester le fauteuil e-bulle, un fauteuil connecté ! Vous voulez en savoir plus ? On vous explique de ce pas !

Developpé par la start-up LEET Design, ce fauteuil nouvelle génération vous offre la possibilité de vous couper du monde qui vous entoure pour travailler sur votre tablette ou votre ordi portable. 

Dans le cadre de sa démarque innovation, l'aeroport lyonnais propose ainsi aux voyageurs d'expérimenter ce fameux e-bulle. Rien que le nom nous donne envie de nous y lover... Ce dernier, installé dans le terminal 2, sera présent jusqu'en décembre prochain et c'est une exclusivité mondiale les amis ! 

Sa forme ovale, qui rapelle celle d'un oeuf, vous offre une sensation cocoon en plus d'être ultra-connecté. Il vous permettra de vous isoler pour bosser sur votre tablette, votre ordi ou brancher votre clé USB. 

Prochaine fois qu'on passe à St-Ex, on ne resistera surement pas à un petit sieston discret dans l'e-bulle... Pas vous ?  



Source : leprogres.fr

Logo

Newsletter

Actus, tendances, bons plans, reçois chaque semaine le meilleur de ta ville !