Flying Tiger Copenhagen a ouvert sa boutique à Lyon

© Steve Smailes for The Lincolnite

On vous l'annonçait il y a plusieurs semaines : l'enseigne de petite déco danoise Flying Tiger a décidé de s'installer à Lyon dans le quartier Grolée. Et la grosse news c'est que la boutique ouvre ce jeudi ! On y est allé en exclu et c'est canon !


Prenez une idée danoise, de la déco, de la papeterie, plein de petits objets inutiles mais craquants et des petits prix. Mixez le tout et vous obtiendrez... Flying Tiger Copenhagen. Cette enseigne de design à petits prix ouvre aujourd'hui les portes de sa boutique dans le quartier en vogue de Grolée. 

Né en 1995 à Copenhague, Flying Tiger comble toutes les envies déco à des prix défiant toute concurrence. Petit mobilier, décoration, papeterie, nourriture... le tout coloré, pratique et ludique. Avec un prix ne dépassant - quasiment - jamais les 40 €. Le bonheur scandinave, vous dîtes ? 

On y est allé hier pour l'inauguration et on a eu le privilège de voir les collections et à la déco en avant-première. Résultat : c'est beau, c'est épuré, ça donne sacrément envie et c'est vraiment pas cher du tout. La preuve : on est reparti les bras chargés d'objets déco insolites, de déco de Noël et de petites papeteries bien mignonnes. 


Flying Tiger Copenhagen
8 rue du Président Carnot - Lyon 2e
Site web