Il est possible de visiter Londres à bord d’un bateau-jacuzzi

Avoir la chance de pouvoir se poser dans un jacuzzi tout chaud, c’est le grand luxe. Alors imaginez un peu la même scène sur les canaux de Londres dans un jacuzzi flottant à travers la ville et avec une bonne boisson fraiche à la main. Un rêve rendu possible par HotTug, la nouvelle attraction aussi insolite qu’indispensable de la capitale britannique.


Ça ressemble à l’idée du siècle… Une entreprise néerlandaise vient de réaliser le rêve fou de très nombreuses personnes. Le concept : naviguer dans des bateaux-jacuzzi à travers les canaux de Londres. Ça donne déjà envie mais ça ne s’arrête pas là.

Les chanceux peuvent alors se relaxer dans une eau chauffée à 37 degrés (par les flammes d’un feu de bois disposé à l’avant du jacuzzi, entre quatre plaques d’acier) pendant que l’embarcation sillonne les eaux pour leur faire découvrir la ville. Le bonheur absolu. Pour l’heure, c’est bateaux insolites naviguent sur le célèbre Regent’s Canal, mais leur aire de jeu pourrait bien s’agrandir s’ils rencontrent le succès escompté. On n’en doute pas trop…

Un jaccuzzi, des bières fraîches et Londres

Chacun des jacuzzis flottants peut accueillir jusqu’à 7 passagers. Cerise sur le gâteau : vous pouvez monter à bord avec vos propres boissons. Que vous soyez plutôt champagne ou bière bien fraîche, n’hésitez pas à pousser un peu plus le vice en sirotant votre breuvage favori. Pour les moins rassurés, un numéro d’urgence est disponible en cas d’incident et les jacuzzis sont tracés par les équipes HotTug qui ne sont jamais très loin en cas de pépin.

Un grand luxe qui a un prix costaud : 243 euros. Ça fait cher le petit plaisir coupable mais ça ne fait que 34 euros par personne pour une embarcation de sept veinards. Autant dire que le jeu en vaut largement la chandelle.

Jacuzzi + bière + Londres = paradis !


HotTug
Islington Boat Club, 16-35 Graham St, Islington, N1 8JX.
Métro : Angel Station.
Prix : £220 pour 7 personnes par embarcation
Réservations par ici