Food Traboule : on vous invite à tester le nouveau food-court de Lyon avant l'ouverture officielle

On connaît enfin la date d’ouverture de Food Traboule, le nouveau food-court qui va régaler Lyon : le mercredi 15 janvier. Mais plutôt que de vous faire saliver pour rien, on a négocié avec le lieu pour vous ouvrir ses portes avant que les foules s’y agglutinent.


C’est l’énorme actu culinaire qui fait vibrer la ville depuis de longs mois. À compter du 15 janvier, l’historique Tour Rose du Vieux-Lyon se transformera en un très attendu food-court de 660 m2 réparti sur trois niveaux avec 12 chefs, un bar (à bières et chartreuse), un coffee shop, sept salles avec sept ambiances différentes, un espace événementiel et 240 places assises. Un lieu piloté par le duo gourmet Tabata et Ludovic Mey (aux manettes des Apothicaires) qui promet une immersion totale et un melting pot de saveurs puisque les chefs cuisineront devant les clients des plats ludiques de qualité aux influences multiples.


© Nicolas Villion

Dans les faits, chacun sera libre de commander le plat qui le fera frémir quand il le voudra (service en continu de 11h à 23h, unique à Lyon) auprès de l’un des comptoirs pour ensuite s’installer autour des espaces communs. Food Traboule proposera également un bar spécialisé dans les bières artisanales (sélectionnées avec soin par Bieronomy), mais aussi dans les chartreuses d’exception ainsi qu’une belle carte de vins. Un joli coffee-shop sera aussi de la partie pour nous régaler à coups de petits-déjeuners, viennoiseries, gâteaux de voyage, boissons chaudes et autres tartelettes faites maison sous la houlette de la Baraque à Sucre. Parmi les chefs présents au Food Traboule : Comptoir des Apothicaires, Ludo’s Pizza, Le Bistrot du Potager, Substrat - La Panifacture, La Meunière, Butcher Brother, Lyon’s GastroPub, Misto, Lob’s, MSB - Mon Salade Bar ou encore Le Bistrot du Sucré...

Découverte en avant-première et repas offert

Voilà pour les présentations, passons maintenant à la véritable exclu qui vous a amené sur cet article. Pour servir votre curiosité mais aussi combler votre impatience, on vous propose de venir tester l'expérience Food Traboule en avant-première avant l'ouverture officielle (même le maire de Lyon Gérard Collomb arrivera après vous.)… Eh oui, une poignée (généreuse) de veinards aura l’immense privilège de pouvoir découvrir Food Traboule et jouer les testeurs en savourant un bon repas intégralement offert (ils auront même le loisir de choisir leurs plats et boissons). Un questionnaire sera d'ailleurs remis pour finir de peaufiner l'organisation de Food Traboule.

Pour ce faire, il suffit de participer à notre jeu-concours sur Instagram. Pour ne pas tenter les mauvais perdants, seuls les gagnants seront informés de la date à laquelle ils pourront découvrir l’adresse. Tirage au sort ce vendredi 10 janvier à 12h…

Voir cette publication sur Instagram

JEU-CONCOURS DE FOLIE ? ———————————————————————— Après des mois de travaux et d’attente insoutenable, le food-court @foodtraboule ouvrira ses portes le mercredi 15 janvier pour régaler la ville. Mais comme vous êtes des êtres d’exception, on vous a négocié une ÉNORME surprise en exclusivité mondiale (même avant notre Gérard Collomb national...) ———————————————————————— ON VOUS OFFRE 10X2 PLACES POUR DÉCOUVRIR LE LIEU EN AVANT-PREMIÈRE AVEC LE REPAS INCLUS (et pour éviter que des petits malins ne tentent de s’incruster, nous révélerons la date aux grands gagnants en MP...)———————————————————————— Pour participer et tenter de gagner : ?? Suivre les comptes @foodtraboule et @le_bonbon_lyon ? Commenter ce post en tagguant un(e) pote gourmand à inviter avec toi ———————————————————————— #lyon #igerslyon #onlylyon #vieuxlyon #foodcourt #yummu #foodtraboule #opening #healthy #foodporn #foodies #instafood #gift #giveaway #jeuconcours #food #lebonbonlyon

Une publication partagée par Le Bonbon Lyon (@le_bonbon_lyon) le


Food Traboule
22 rue du Bœuf - Lyon 5e
Ouverte mercredi 15 janvier à 11h
Site web - Facebook

Fin des articles