#RestezChezVous : Cédric Grolet lance un concours de salades de fruits sur Instagram

AnnaPustynnikova

Le chef pâtissier Cédric Grolet, ultra suivi sur les réseaux sociaux, profite de sa notoriété pour inciter ses abonnés à rester chez eux… tout en cuisinant.

« Pour toutes les personnes confinées dans leur cuisine non équipée, j’ai la plus simple et délicieuse des recettes : les fruits », écrit le chef pâtissier sur son compte Instagram. D’ici est donc né le jeu de Cédric Grolet, aux règles simples : profiter de notre confinement pour manger bien, sain, et beau. Pour ce faire, on se munit d’un couteau, « trouvez des fruits à moins d’1 km de chez vous et faites preuve de créativité ! », poursuit-il.


Challenge accepté

Suivi par plus d’1 million d’abonnés, nombreux ont répondu à l’appel culinaire/créatif de Cédric Grolet en postant des photos de salades de fruits toutes plus savoureuses, colorées, et bien présentées sur leurs propres comptes Instagram.

Bonus : le gagnant, qui sera désigné par Cédric Grolet lui-même se verra octroyer « une journée avec moi au labo quand tout cela sera derrière nous ! ». En attendant, tous à vos plus belles créations, et surtout veillez à bien #restezchezvous…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karla Benitez (@lyoness.pastry) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lucas Larcher (@lucas_larcher_) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Pastry_maker (@pastryyy_maker) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LabennaBeach (@labennabeach) le

Fin des articles