La première bière anti-gueule de bois va sauver tes week-end

undefined 22 septembre 2017 undefined 15h14

La Rédac'

On a tous eu au réveil la sensation qu'une fanfare faisait un boeuf dans notre tête suite à une soirée un peu trop pintée. Fini les gueules de bois sans fin, une brasserie d'Amsterdam propose le remède miracle. Une bière sur-mesure.

T'ouvres un œil, la lumière du jour te transperce la pupille. Et là, ça y'est le mal de crâne monte. T'as la bouche pâteuse et tu tentes toutes les positions pour soulager tes haut-le-cœur. La veille, tu as enfilé les bières en jouant les héros invincibles. Pinte sur pinte : une sale histoire. Et te voilà scotché au canapé. Pas de panique, le brasseur De Prael vient à ta rescousse !

Associée à un pharmacien, la brasserie amstellodamoise a créé une bière anti-gueule de bois. Concrètement, tu peux boire des litres de bière et tu ne subis pas le lendemain matin. Dans la bière, un savant petit mélange façon potion magique. Il y a du gingembre pour éviter la nausée, du sel contre la migraine, de la vitamine B12 pour empêcher la carence liée à l’alcool et de l’écorce de saule, qui remplace le paracétamol.

5% d'alcool pour une bière qui à un petit goût de sel mais qui peut sauver tes matins. Alors, une petite soirée à Amsterdam pour tester la « Bière Anti-Gueule de Bois » ? Sinon, fais ta petite tambouille maison !