Alerte job de rêve : un couple lyonnais recherché pour tester des suites d’hôtel pendant un an

© MiHotel - Suites Vertigo

Marre de la routine et de rentrer chaque soir dans ton minuscule appart’ avec ta moitié ? Le groupe hôtelier MiHotel recherche un couple de Lyonnais pour tester ses suites pendant une année complète. Attention, tu pourrais vite choper des goûts de luxe…


Depuis plusieurs mois, MiHotel révolutionne le monde de l’hôtellerie à Lyon avec une vision particulièrement novatrice. Au programme : pas de réception, des Suites design, une appli pour tout gérer à distance de la réservation jusqu'à la livraison du petit-déj’. Avec déjà 26 Suites à Lyon, l’ouverture prochaine de la Tour Rose et le développement dans d’autres villes, MiHotel souffle un vent nouveau sur l’hôtellerie. Innovant de A à Z, le groupe l’est aussi dans sa communication.

La preuve : MiHotel recherche actuellement un couple de Lyonnais pour tester ses Suites pendant un an. Et on ne parle pas de simples chambres toutes banales mais d’espaces personnalisés à l’ambiance unique. Baignoire à bulles, balançoire au plafond, arty signée Nathalie Rives, moulures & parquets à la française ou encore immersion dans la jungle avec mur végétalisé,… Chez MiHotel, il y a autant d’ambiances que d'adresses.

Ça vous tente ? Voilà comment postuler !

Si le job vous tente, il suffit de poser votre candidature par mail à justine@mihotel.fr en lui démontrant que c’est vous et aucun autre couple qui méritez de vivre la dolce vita en 2020. Pour ce faire, envoyez votre lettre accompagnée d’une vidéo dans laquelle vous expliquerez en détails vos motivations. Le maître-mot, c’est la créativité !

Quelques critères sont à respecter : être majeur(es), être amoureux(ses), être sensible au design et à la technologie et s'engager à rédiger un billet sur l’expérience vécue à chaque fin de séjour. Vous aurez accès à la totalité des Suites agrémentées de surprises maison. Tirage au sort le 24 décembre, pour un extraordinaire cadeau de Nöel !

Fin des articles