La marque de lingerie Victoria’s Secret va débarquer à Lyon !

tobiasjo

On vous l’annonçait il y a quelques semaines et le centre commercial Lyon-Part-Dieu vient de le confirmer : la marque de lingerie Victoria’s Secret ouvrira une boutique dans les prochains mois à Lyon.

Lingerie fine et sexy, shows gigantesques avec les plus grand top-models du monde, communication bien ficelée… Impossible de passer à côté de la marque de lingerie Victoria’s Secret. Popularisée par ses égéries, la société s’apprête à ouvrir sa toute première boutique à Lyon, en plein coeur du centre commercial de la Part-Dieu. Une ouverture qui s’inscrira dans l’agrandissement du centre avec 32 000 supplémentaires et quelques 65 nouvelles boutiques.

450 m² de lingerie

Victoria’s Secret va donc s’implanter dans un espace de 450 chargé de soutiens-gorge, culottes, vêtements de nuit, et autres produits emblématiques de la marque ! Prévue pour fin 2019 puis à l’été 2020, l’ouverture a forcément du être repoussée en raison de la situation sanitaire actuelle. Mais que les fashionistas se rassurent : Victoria’s Secret sera bien de la partie dans les prochains mois. On va donc pouvoir dire adieu aux frais de port sur Internet et aux voyages à Paris ou Londres pour renouveler la lingerie…

À noter que la Part-Dieu acceuillera également un toit-terrasse de 7 000  avec des bars, restaurants et cinémas...

Découvrez les autres boutiques qui s’installeront à la Part-Dieu !

via GIPHY

Fin des articles