Un énorme vide-dressing s’installe à la Part-Dieu pour 10 jours

ALERTE FASHIONISTA ! A compter de ce jeudi 11 janvier et pendant plus d’une semaine, le centre commercial de la Part-Dieu accueille un gigantesque vide-dressing. Au programme : plus de 3 000 pièces de marques en vente à -85 % !

C'est parti pour les soldes et on n'a vraiment pas envie de faire semblant ! A partir de ce jeudi et jusqu'au 20 janvier, un gigantesque vide-dressing s’installe dans une boutique éphémère de la Part-Dieu. Organisé par la start-up Dress in the city, le rendez-vous propose plus de 3 000 pièces de grandes marques en parfait état vendues à -85 % en moyenne de leur prix de vente initial. Et ça, ça change tout !

Des fringues moyen/haut de gamme

Et n’allez pas croire que les vêtements seront empilés sur des tables comme il est coutume de voir. Cette fois, chaque pièce est pliée et classée par catégorie et par taille comme dans une vraie boutique. Parmi les marques, on retrouve les classiques de Maje, Sandro, Comptoir des Cotonniers, The Kooples, mais aussi des marques luxueuses comme Louis Vuitton, Chloé, Louboutin et même Yves Saint-Laurent. Oui oui, tu vas forcément craquer !