La marque Stella & Suzie débarque à Lyon dans une boutique éphémère

Stella et Suzie

Coucou les fashionistas, on revient avec une bonne nouvelle : la marque canon Stella & Suzie installe un pop-up éphémère en plein coeur de Lyon pendant 3 jours.

À Lyon, on prend soin de notre style. Alors quand une marque de créateur made in France a la bonne idée de s’installer (même provisoirement) dans notre jolie cité, on passe la deuxième et on se jette sur l’occasion. Du 19 au 22 mars, la marque Stella & Suzie ouvre un pop-up tout près de la place des Jacobins. Et croyez-nous : vous allez forcément succomber !

C’est dans une jolie petite échoppe au 23 rue du Port du Temple (Lyon 2) que la jeune marque proposera sa nouvelle collection création d’inspiration bohème avec notamment de nombreux chemisiers et robes printanières qui donnent envie de s’évader en vacances. En quelques lignes, Stella et Suzie c’est un site internet lancé par Margaux Minguez-Lahana en décembre 2017 sur lequel elle dévoile ses inspirations chinées au gré du temps mais aussi, et depuis peu, de belles créations capsules qui se renouvellent chaque mois. Et pour la petite histoire : Stella, c’est le surnom de la grand-mère de Margaux ; et Suzie le nom de la première guitare basse de son mari.

Très présente sur Instagram avec 152 000 abonnés, la marque dévoilera ainsi sa nouvelle collection capsules intitulée « Beau Printemps » à travers des pièces à la fois chics, colorées et décontractées et surtout fabriquées en France. De quoi se fringuer avec classe et responsabilité en faisant tourner une jeune pousse pleine d’envies et de talents…

Pop-up Stella et Suzie
23 rue du Port du Temple - Lyon 2e
Du 19 au 22 mars 
Site web - Instagram

Fin des articles