Le Printemps Lyon dévoile un nouveau concept-store dédié au luxe d'avant-garde

L'Endroit - Printemps Lyon

Avis aux fashion victims et shopping addicts : un tout nouvel espace a vu le jour au sein du magasin Printemps Lyon. L’Endroit is the new place to be. Dans ce corner, on retrouvera des articles de plusieurs marques et créateurs, de quoi faire le plein de pépites pour la saison d'hiver.

Depuis mars dernier, Printemps se refait une beauté. Nouvelle identité visuelle, nouvelle déco, nouveaux concepts… Décidément, on en connait un qui avait besoin de changements... Et on ne dit clairement pas non, car à chaque fois on en prend plein la vue et la carte bleue chauffe comme jamais.

Alexander McQueen, Off White, Chloé, Givenchy, Isabel Marant, Burberry…

Impossible de le couper dans son élan, le Printemps Lyon débarque avec un tout nouveau concept-store luxe. Direction le 1er étage du magasin pour shopper les plus belles pièces des designers d’avant-garde dans ce nouvel espace répondant au doux nom de L'Endroit, un concept qui existe au Printemps Homme depuis plusieurs années et qui a été installé au rez-de-chaussée avec accessoires et chaussures depuis juin 2022.

Dans ce nouveau temple du luxe où l’on se sent comme au paradis, la décoration contemporaine met en avant tous les produits exclusifs. On retrouve un style brut, épuré et élégant avec des matériaux naturels et des couleurs claires. De quoi se faire bien plaisir en ce début d'automne.  

L'espace a été inauguré le jeudi 29 septembre lors d'une soirée pleine d’émotion et de surprises entre animations et cocktails avec plus de 100 invités qui ont pu découvrir de nouvelles pièces luxe mais aussi de magnifiques pièces uniques et de seconde main ! Laissez donc ressortir la Carrie Bradshaw qui sommeille en vous...


42 rue de la République - Lyon 2e
Du lundi au samedi de 10h à 19h
Tél : 04 26 03 44 29

Fin des articles